Vu l’ambiance chaleureuse qu’il y a dans les bars parisiens, c’est donc sans surprise que ceux-ci se retrouvent envahis par les fans de foot à l’approche du Mondial. Mais comme il y a de nombreux bars, la question qui se pose naturellement est celle de savoir où regarder les matchs de la coupe du monde à Paris ?

Les bars parisiens n’ont pas attendu l’organisation des Coupes du monde pour devenir des références en termes d’endroits énormément fréquentés. Au bar, on se détend, on respire, on sourit, on profite de l’instant présent avec ses collègues du travail ou ses amis. Au bar, on fait également de nouvelles rencontres. Bref, vous l’aurez compris, le bar est un lieu de convivialité. Et c’est pour toutes ces raisons que les bars parisiens ont leur public de fidèles et d’occasionnels visiteurs. Avec la Coupe du monde, les fréquentations augmentent dans les bars parisiens pour plusieurs raisons. D’abord, il y a les horaires des matchs qui font qu’une fois qu’on est sortis du travail, on gagne du temps à aller regarder directement le match de la soirée dans un bar plutôt que de rentrer chez soi. Ensuite, il y a la convivialité naturelle existante entre les fans de foot. Mais en plus de ça, on doit aimer le bar et son cadre avant d’y aller fréquemment regarder ses matchs. Alors, où regarder les matchs de la coupe du monde ?

Être fidèle à un bar est signe qu’on aime son cadre et son style. Une ambiance chaleureuse et décontractée pendant que vous regardez le Mondial, voilà ce qui vous attend dans les 8 meilleurs bars parisiens du moment :

  • Mon café
  • La Pirada
  • La Gouttière
  • Le Tennessee
  • Les rigoles
  • Le Truc Mush
  • Le Rosalie
  • Le bistrot à deux têtes

Mon café

Si en plus des plaisirs du sport, vous êtes intéressé par une cuisine faite maison, testez mon café dans le 12eme arrondissement, vous allez adorer son côté rétro.


La Pirada

Si vous vous demandez où regarder les matchs de la Coupe du Monde, n’hésitez pas à opter pour la pirada. Pour vivre intensément les matchs de l’Espagne, l’ambiance y sera garantie, surtout autour de leurs excellents tapas.


La Gouttière

Le quartier d’Oberkampf est réputé pour être très animé, et c’est pour cela que la gouttière sera un bar parfait pour voir un ou plusieurs matchs.


Le Tennessee

Dans le quartier de Saint Michel, nul doute que l’ambiance dans le sous sol du tennessee Paris va être chaude pour suivre les matchs pendant un mois.


Les rigoles

C’est l’un des bars les plus populaires de Belleville, dans le 20ème. Le principal atout pour le bar les rigoles : ses deux terrasses chauffées, même si pendant la coupe du monde la température ne devrait pas être un problème, surtout pendant des matchs endiablés.


Le Truc Mush

Situé au cœur de Bastille, le Truc Mush Bar séduit par ses soirées à thèmes, mais aussi par ses nombreux cocktails. En plus, il est possible de réserver. Beaucoup se demandent où regarder les matchs de la coupe du monde à Paris, et bien le Truc Mush vous tend les bras !


Le Rosalie

Tout comme les précédents bars, le Rosalie a plusieurs atouts. En plus de son cadre et de son confort, il est possible de réserver ou de privatiser le bar pour des soirées spéciales foot. Où regarder les matchs de la coupe du monde à Paris ? Sans aucun doute au Bar Café « Le Rosalie ».


Le bistrot à deux têtes

60 % de ceux qui ont été une fois au bistrot à deux têtes estiment que le service proposé est excellent. Situé sur la 59 rue du Faubourg Montmartre, ce bar parisien est l’un des lieux à prendre en compte si on se demande où regarder les matchs de la coupe du monde à Paris.


Pour vivre plus intensément cette coupe du monde, foncez vivre les matchs dans un bar parisien, vous ne le regretterez pas ! Que ce soit en compagnie des supporters français ou pour vivre au milieu de supporters d’autres nations, l’ambiance est toujours géniale et après tout, le football n’est que meilleur quand il est partagé !

Laisser un commentaire